-La Légion Ecarlate-

La guilde -La Légion Ecarlate- est heureuse de vous acceuillir sur son forum :)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Assassin Pas Comme Les Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deviine
Meneur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 19

MessageSujet: Un Assassin Pas Comme Les Autres   Dim 3 Avr - 3:32

Un Assassin Pas Comme Les Autres:

La Légende:

C'est dans cette sinistre chambre, qu'il vint à la vie, c'était lui, le fils du tout puissant seigneur Sram.
Dès son plus jeune âge, on le prépara pour sa future vie de Sram : sa vie d'assassin qui débutera à treize ans et par la suite sa vie de seigneur Sram.
D'ailleurs , comme par hasard , l'histoire débute le jour de ses treize ans Wink


Prologue:

Les rues étaient pleines , tout le monde était joyeux , tout le monde faisait la fête. L'ambiance était pareil que lorsque nous avions gagné la coupe du monde de Boufbowl et tout ça pour une bien autre raison : les treize ans de l'héritier. Les habitants se réunirent devant le balcon du château où se tenaient fièrement le roi et son fils. Une fois tous les citoyens rassemblés le roi prit la parole: « Mes amis, aujourd'hui ,comme vous le savez sûrement déjà , mon fils a treize ans cela fait treize années qu'il vie dans l'attente de ce jour!
Car aujourd'hui mon héritier devient un assassin ! Et je déclare qu'à partir d'aujourd'hui si je venais à mourir ce serait mon fils qui prendrai la succession . » Le roi se retira laissant son fils face au peuple qui l'acclamait ; il y avait un brouhaha terrible tel une meute de trools à la charge ! Quand le peuple fut calmé l'enfant prit la parole: « Merci à tous et à toutes , je vous promets sur l'honneur que s'il devait arriver quelque chose à mon père je vous protégerez jusqu'à la mort ! » une fois de plus un brouhaha terrible se fit entendre. Sur ces belles paroles le fils se retira. Dès qu'il disparu la foule se dispersa et reprit ses occupations habituelles. Trois jours après se magnifique discours l'héritier jouait tranquillement dans la rue avec ses amis bien évidemment protégé par trente gardes! Mais cela n'était pas assez , un Pandawa ivre renversa le fils avec sa Dragodinde de course , l'enfant fut projeté contre un mur et se brisa le crâne évanoui à terre , les gardes décapitèrent de suite le Pandawa et allèrent chercher des Eniripsa. Au bout de une semaine de coma il se réveilla dans une grande pièce , entouré de vingt personnes. Un soulagement prolongé se fit entendre. À peine sur pied le seigneur lui dit ces quelques mots: « J'ai eu peur mon fils , je suis tellement soulagé ; maintenant va sur le balcon , le peuple est très inquiet ! » Comme lui avait demandé son père , il alla sur le blacon à peine il fut à vue d'oeil , des cris de joie se firent entendre: « Merci à tous , je suis sur pied comme vous pouvez le voir alors ne vous inquiétez plus. » Puis il rentra: « C'est bien fils. Surtout ne révèle jamais ton prénom car on peut deviner toute ta personnalité rien qu'avec celui-ci. »
« D'accord »
Entouré de dix conseillers le roi avait une bonne nouvelle: « Fils tu as eu ton diplôme tu vas donc avoir de suite ta première mission
Ouais !Génial! »
Un homme entra dans la pièce et dit: « Excusez moi tout puissant roi mais j'apporte la première mission de votre fils ». Le fils heureux comme un pichon dans la Mer D'Asse prononça: « Bonjour je m'appele Samy en quoi consiste ma mission ? » Les conseillers éclatèrent de rire pendant que le roi gifla son fils. L'homme fit un petit bruit de la gorge et annonça à voix haute: « Pour votre performance nous vous remettons ce magnifique diplôme. Votre première mission consistera à assassiner un Enutrof. Rendez-vous 18 rue du bouftous. » Le roi demanda à son fils d'aller se coucher car une dur journée l'attendait. Une fois ceci fait il fit disposer ses conseillers et alla rejoindre un homme étrange qui observait cette discussion et que nul n'avait remarqué ...

_________________


Porte Haut La Flamme De La Volonté

Créer un MMORPG en 3D gratos en moin d\'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lle-djaul.simplygaming.org
 
Un Assassin Pas Comme Les Autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» [Diary]Un roi pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La Légion Ecarlate- :: Taverne :: Fan-Média-
Sauter vers: